Harper's U-Pick

Les Acadiens dans
le comté Albert



Notre ferme est le comté de Albert à son meilleur !


Jardin de fleurs

Nos jardins de fleurs sont les vôtres pour profiter. N'hésitez pas à prendre une promenade, de se détendre, de prendre des photos si vous voulez.

Notre magasin historique

Visitez notre magasin historique avec sa collection d'outils antiques et de photos anciennes de la région. Ce bâtiment a été tout d'abord construit comme le poste des douanes pour le port de Hillsborough pendant l'ère des navires en bois. Plus tard il a été déplacé et est devenu un magasin de toiture, puis déplacé à nouveau aux environs de 1910 pour devenir une épicerie. Nous avons acquis ce bâtiment abandonné dans les années 70 et l’avons restaurée dans les années 90.


Histoire

Le logement pour cette ferme a été construit en 1852. À l'origine il y avait une maison de transport et une écurie attachée.

C’était en 1915, lorsque la famille de Harper a déménagé à cette ferme. Tout d'abord, il avait George Harper, qui a acheté une partie. Il a exploité un petit jardin de marché et vendus concombres, sarriette et chou, de qui il traité choucroute.

La ferme et sa production a augmenté régulièrement au fil des ans. Lorsque la troisième génération de Harper a pris charge à la fin des années 1970, Gerry Harper avait un rêve d'ajouter des framboises sur la ligne de produits. Il a reconnu un plus grand potentiel avec tout ce terrain, mais en raison des de haut-niveaux d'eau, il était nécessaire de faire un plan d'action. Le terrain devait être drainé tout d'abord. Avec de la bonne planification et de drainage des terres il devient possible de planter quelques lignes de framboises en 1984. Il y avait encore trop l'eau, ce qui a provoqué les problèmes de production.

D’autres tuyaux de drainage furent installés. Ceci avec une bonne formation de terre, apporta des changements importants à la ferme. Aujourd'hui, les framboises de différents types et toutes sortes d'autres baies croîtrent merveilleusement. Personnes de près et de loin profitent de la saison de cueillette chez U-Pick Harper.

Stationnement

Il y de place pour environ 40 voitures sur notre stationnement de gravier. D’autre stationnement est possible sur le gazon coupé du terrain.

Installations de toilettes

Pour votre commodité, nous avons l'eau potable, lavabos et une toilette sur le site.

The Acadiens in
Albert County

Our Farm is
Albert County at its best!

Flower Garden

Our flower gardens are yours to enjoy. Feel free to take a stroll, relax, take photos if you please.

Historic Sales Building

Visit our sales building with its collection of antique tools and old photos of the area. This building was first constructed as the Customs Building for the Port of Hillsborough during the era of wooden ships. Later it was moved and became a roofing store, then moved again about 1910 to become a grocery store. We acquired this derelict building in the 1970's and restored it during the ‘90's.


The dwelling for this farm was built way back in 1852. Originally there was a carriage house and stable attached to it.

It was 1915, when the Harper family moved to this farm. First it was George Harper, who purchased a part of it. He operated a small market garden and sold cucumbers, summer savory and cabbage, which he processed to sauerkraut.

The farm and its production grew steadily over the years. When the third Harper-generation took over in the late 1970's, Gerry Harper had a dream of adding raspberries to the line of produce. He recognized that a lot more land on the farm had potential, but because of high ground-water-levels he needed a plan of action. Land had to be drained first. With careful planning and draining some of the land it was possible to plant a few rows of raspberries in 1984. There was still too much water though, which caused production problems.

More drain tile was installed. This combined with cautious land forming, brought significant changes to the farm. Today, raspberries of various kinds and all sorts of other berries grow wonderfully. People from near and far enjoy the picking season at Harper's U-Pick.


There is room for some 40 cars on our graveled parking lot. Overflow parking can be accommodated in a mowed section of our field.

Washroom Facilities

For your convenience we have drinking water, hand washing facilities and a flush toilet on site.