Harper's U-Pick

The Acadiens in
Albert County



Notre ami l’abeille de miel

S’il n'était pas pour les abeilles mellifères, il n’aurait aucune framboises succulentes et seulement un peu de produit en général. L'abeille de miel fertilise les fleurs, afin que les fruits puissent se développer. Avec cela, l'abeille recueille le pollen et produit du miel. L’apiculteur appelle ça la pollinisation, qui est le processus de transfert du pollen des étamines d'une fleur au pistil d'une fleur voisine.

Étant donné que le processus de pollinisation est si important et que les fleurs des framboises donnent tellement un miel doux, nous gardons nos propres abeilles mellifères sur site.

Arrivé au temps de la récolte du miel, nous recueillons et filtrons le miel. Les abeilles conservent leur miel au sein de la ruche juste sous 38ºC / 100ºF. Nous apprenons des abeilles, et réchauffons soigneusement le miel exactement à la même température, pour préserver l'arôme fin et saine des enzymes qui souvent est détruit durant le traitement commercial du miel.

Notre miel de framboise, pris juste après la pollinisation des framboises, est très léger avec une saveur et arôme délicat. Par conséquent l'approvisionnement est limité car nous ne conservons seulement assez d’abeilles suffisantes pour notre propre pollinisation.

Si vous aimez le miel, vous pouvez commander d’avance.