Harper's U-Pick

Les Acadiens dans
le comté Albert



Notre ferme est le comté de Albert à son meilleur !


Jardin de fleurs

Nos jardins de fleurs sont les vôtres pour profiter. N'hésitez pas à prendre une promenade, de se détendre, de prendre des photos si vous voulez.

Notre magasin historique

Visitez notre magasin historique avec sa collection d'outils antiques et de photos anciennes de la région. Ce bâtiment a été tout d'abord construit comme le poste des douanes pour le port de Hillsborough pendant l'ère des navires en bois. Plus tard il a été déplacé et est devenu un magasin de toiture, puis déplacé à nouveau aux environs de 1910 pour devenir une épicerie. Nous avons acquis ce bâtiment abandonné dans les années 70 et l’avons restaurée dans les années 90.


Histoire

Le logement pour cette ferme a été construit en 1852. À l'origine il y avait une maison de transport et une écurie attachée.

C’était en 1915, lorsque la famille de Harper a déménagé à cette ferme. Tout d'abord, il avait George Harper, qui a acheté une partie. Il a exploité un petit jardin de marché et vendus concombres, sarriette et chou, de qui il traité choucroute.

La ferme et sa production a augmenté régulièrement au fil des ans. Lorsque la troisième génération de Harper a pris charge à la fin des années 1970, Gerry Harper avait un rêve d'ajouter des framboises sur la ligne de produits. Il a reconnu un plus grand potentiel avec tout ce terrain, mais en raison des de haut-niveaux d'eau, il était nécessaire de faire un plan d'action. Le terrain devait être drainé tout d'abord. Avec de la bonne planification et de drainage des terres il devient possible de planter quelques lignes de framboises en 1984. Il y avait encore trop l'eau, ce qui a provoqué les problèmes de production.

D’autres tuyaux de drainage furent installés. Ceci avec une bonne formation de terre, apporta des changements importants à la ferme. Aujourd'hui, les framboises de différents types et toutes sortes d'autres baies croîtrent merveilleusement. Personnes de près et de loin profitent de la saison de cueillette chez U-Pick Harper.

Stationnement

Il y de place pour environ 40 voitures sur notre stationnement de gravier. D’autre stationnement est possible sur le gazon coupé du terrain.

Installations de toilettes

Pour votre commodité, nous avons l'eau potable, lavabos et une toilette sur le site.